PHILIPPE BÉNET élu à la présidence de la MAE

La MAE - Numéro 1 de l'Assurance Scolaire - annonce l'élection de son nouveau Président National Philippe BÉNET.

À l'occasion de l'Assemblée Générale annuelle de la MAE qui s'est tenue mercredi 22 février à Paris, le Conseil d'Administration a élu Philippe BÉNET Président National de la MAE.
En effet, après 18 années de présidence de 1999 à 2017, Edgard MATHIAS a passé le relais, respectant ainsi la limite d'âge statutaire.

Au cours de ses premières années de mandat, Philippe BÉNET - 52 ans - aura à cœur de poursuivre le développement engagé par son prédécesseur.

Après un parcours d'enseignant, Philippe BÉNET s'engage à la MAE en 1998, d'abord en tant que Trésorier de la MAE de l'Aude, puis en tant que Président de la délégation départementale. En 2003, il est élu au Conseil d'Administration National et intègre le Bureau National de la MAE en 2013.

Le 22 février, à l'occasion de son investiture, Philippe BÉNET a déclaré « Le nouveau Conseil d'Administration et moi-même recevons la MAE en héritage : nous nous devons de continuer à la développer et d'en assurer la pérennité. C'est un devoir vis-à-vis de nos adhérents et de nos salariés. »

Aller plus loin

À télécharger

Contacts

Amélie MORISSET :

02 32 83 66 28

a.morisset@mae.fr