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---La loi Hamon Informations et démarches

Que dit la loi Hamon ou Loi de Consommation,
concernant l'assurance ?

La Loi Hamon du 17 mars 2014 sur la consommation, donne droit aux consommateurs de résilier leur contrat d'assurance tacitement reconductible, à tout moment, sans devoir attendre son échéance annuelle. Sous condition que le contrat ait été souscrit depuis plus d'un an.

Si vous êtes locataire, les démarches de résiliation doivent, selon la loi, être effectuées par la MAE.

Si vous êtes propriétaire, vous pouvez résilier vous-même votre contrat, ou mandater la MAE, pour qu'elle effectue les démarches de résiliation, en votre nom, auprès de votre assureur actuel.

Vous souhaitez assurer
votre habitation à la MAE ?

Nous nous chargeons des démarches de résiliation auprès de votre assureur actuel !

Comment ça marche ?

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Par téléphone

Adhésion par téléphone au 0 820 000 070 0 820 000 070
0,12€TTC/MN depuis un poste fixe + prix d'un appel local

du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 12h15

Recevez votre devis par e-mail

auquel sera joint le mandat de résiliation

Retournez-nous le devis
et le mandat de résiliation

- Le devis signé

- Le règlement de la cotisation

par chèque ou en prélèvement automatique

(joignez le RIB et le mandat de prélèvement signé)

- Le mandat de résiliation signé,
accompagné d'une copie de l'avis d'échéance de votre contrat actuel

A l'adresse suivante :

La MAE
PFC / Devis MAE Habitation
62 rue Louis Bouilhet
CS 91833

76044 ROUEN CEDEX

À réception de vos éléments

- nous enregistrons votre contrat MAE

- nous effectuons la demande de résiliation en votre nom, auprès de votre assureur.

La résiliation de votre contrat
prend effet 1 mois et 1 jour

après expédition de la demande
(le cachet de la poste faisant foi).

Votre contrat MAE Habitation
prend effet 1 mois et 2 jours

après expédition de la demande
de résiliation.

Souriez, vous êtes assurés à la MAE !

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