J'ai perdu mon mot de passe, comment faire ?
1
Cliquez sur Mot de passe oublié
2
Renseignez vos identifiants
Saisissez votre code adhérent, vérifiez l'adresse mail associée à votre compte puis cliquez sur Réinitialiser.
![Réinitialisation de mot de passe Recevoir un lien de réinitialisation](https://uploads.app.smart-tribune.com/accounts/155/knowledgeBase/311/4fa39431-e44f-4d4d-a110-fd793fa01083.jpg)
3
Cliquez dans le mail de réinitialisation de mot de passe
Vous recevrez un lien de réinitialisation de votre mot de passe sur votre boite mail. Cliquez sur le bouton "Réinitialiser mon mot de passe"
A savoir Ce mail de réinitialisation peut se trouver dans le dossier Spam de votre boite mail.
4
Créez votre nouveau mot de passe
Vous pouvez maintenant créer un nouveau mot de passe.
Celui-ci doit se composer d’au moins 8 caractères, de majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux.