La MAE s'associe à Totemia, première plateforme de réservation de séjours pour enfants et adolescents

La MAE s'associe à Totemia, première plateforme de réservation de séjours pour enfants et adolescents

Grandir à travers le sport, l'exploration, les découvertes culturelles... Parmi les expériences qui favorisent le développement de l'enfant, les colonies de vacances et les séjours linguistiques sont plébiscités par 31 % des parents*. Mais avec plus de 2000 acteurs présents sur le marché français, faire son choix n'est pas si facile ! Alors pour accompagner les parents, la MAE a noué un partenariat avec Totemia, première plateforme de réservation de colonies de vacances et séjours linguistiques pour enfants et adolescents.

image

Avec Totemia, gagnez du temps lors de la recherche du séjour de votre enfant

Totemia permet de chercher, trouver et comparer des centaines de séjours

Nouvel acteur sur le marché des colonies de vacances et des séjours linguistiques, Totemia facilite la réservation de séjours en mettant en relation les organisateurs et les familles. Grâce à un moteur de recherche performant et intuitif, la plateforme permet de chercher, trouver et comparer des centaines de séjours par le biais de mots clés, activités, destinations et périodes souhaitées. Un service innovant qui, en plus de faire gagner du temps aux parents, les aide à comparer et économiser.

Afin de veiller au respect des normes organisationnelles et sanitaires du ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse, la plateforme vérifie également les agréments, labels et certifications de tous ses organismes partenaires. De quoi rassurer les parents et laisser partir son enfant en toute confiance.

La MAE aux côtés de Totemia

À l'heure des réseaux sociaux, ces séjours constituent un temps essentiel de sociabilisation et d'apprentissage. Voilà pourquoi la MAE a fait le choix de soutenir Totemia dans son ambition d'offrir à chaque jeune qui le souhaite de pouvoir partir en vacances.

Un partenariat qui témoigne de l'engagement continu de la MAE envers la protection de la jeunesse et de son rôle d'acteur majeur dans la promotion de l'éducation et du développement personnel des enfants.

* Source : Baromètre MAE de la parentalité 2023