Un nouvel univers publicitaire pour la MAE

Un nouvel univers publicitaire pour la MAE

Dans l'élan de sa nouvelle identité visuelle, la MAE fait grandir son territoire publicitaire avec un film de marque à son image, complice et audacieux ! Ce film incarne le positionnement de la MAE comme l'assureur qui sécurise les expérimentations de la vie à tout âge, autour du symbole fort de « la main levée ».

Un film qui célèbre l'audace au quotidien

Dans un style légèrement décalé rappelant la comédie à l'anglaise, les personnages s'élancent dans leurs défis avec un geste évident que l'on apprend dès le plus jeune âge à l'école, ancrage historique de la MAE. La voix off vient ponctuer ces scènes par des questions auxquelles les protagonistes répondent... par leur action, la main toujours levée.

Le scénario repose ainsi sur une succession de scènes illustrant des situations de la vie quotidienne aussi diverses qu'un enfant invité à reproduire une figure en trampoline lors d'un cours de gym, un père relevant un défi en skate lancé par son fils ou encore un étudiant quittant le cocon familial pour son premier appartement. Chaque séquence exprime ces expériences audacieuses de la vie qui font grandir, pour lesquelles la MAE protège les enfants et la famille. Une manière pour la mutuelle d'installer sa nouvelle signature « Grandir avec assurance ».

Cette campagne marque un tournant dans l'univers de communication de la MAE, avec une approche résolument moderne et percutante. La première diffusion en TV est prévue le 27 mai prochain.