Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?
vous êtes ici

Comment ajouter/supprimer un assuré dans mon contrat Famille ou Habitation ?

Pour modifier la liste des assurés de votre contrat Famille ou Habitation, envoyez-nous un message via le formulaire de contact

Étapes à suivre

  1. Accédez à la rubrique Nous contacter.
  2. Cliquez sur ACCES AU FORMULAIRE.
  3. Connectez-vous à votre Espace adhérent (cela permet un traitement plus rapide de votre demande).
  4. Choisissez l’objet La modification d’un contrat.
  5. Rédigez votre message puis cliquez sur ENVOYER.


À savoir : L’ajout ou la suppression d’un assuré sur votre protection Famille peut faire évoluer le montant de votre cotisation annuelle. Vous recevrez par email ou courrier l’avenant à votre contrat indiquant votre nouveau tarif.

Besoin de plus d’information ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse à vos questions ? Nos conseillers sont là pour vous aider.

Rechercher dans tout le site