Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?
vous êtes ici

J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

Pour réinitialiser votre mot de passe sur mae.fr, suivez ces étapes :

  1. Sur la page de connexion de votre Espace adhérent, cliquez sur « Mot de passe oublié ».
  2. Saisissez votre code adhérent puis cliquez sur Valider.
    Vous recevrez un email de réinitialisation contenant un lien. Pensez à vérifier votre dossier Spam si vous ne le trouvez pas.
  3. Cliquez sur « Réinitialiser mon mot de passe ».
  4. Créez votre nouveau mot de passe.


Il doit comporter au minimum : 8 caractères, 1 majuscule, 1 minuscule, 1 chiffre, 1 caractère spécial.


Une fois votre mot de passe mis à jour, vous pouvez vous reconnecter à votre Espace adhérent avec vos nouveaux identifiants, en toute sécurité.

Besoin de plus d’information ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse à vos questions ? Nos conseillers sont là pour vous aider.

Rechercher dans tout le site