Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?
vous êtes ici

Puis-je ajouter des documents (photos, factures…) dans ma déclaration d’accident ?

Oui, vous pouvez transmettre les documents nécessaires à la gestion de votre dossier directement dans votre déclaration d’accident en ligne.

Quand déposer mes documents ?

Lors de votre déclaration d’accident

→ Après la signature électronique, vous pouvez joindre vos pièces (photos, factures, certificats, etc.).

Après avoir envoyé votre déclaration

  1. Connectez-vous à votre Espace adhérent.
  2. Dans le menu, cliquez sur la rubrique Déclaration d’accident
  3. Puis dans Mes dossiers sinistres.


Vous pourrez y ajouter de nouveaux documents à tout moment.
Vous y trouverez également la liste complète des pièces justificatives pouvant être demandées pour le traitement de votre dossier.

Besoin de plus d’information ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse à vos questions ? Nos conseillers sont là pour vous aider.

Rechercher dans tout le site